Mobilisés à vos côtés

« À Vitry, nous nous sommes engagé.e.s en faveur du logement social. Le droit au logement est un droit universel. Notre parc social doit être synonyme de mixité et répondre aux besoins des Vitriot.e.s tout en satifaisant les nombreuses demandes de logements vitriots encore en attente. »

Margot Moronvalle

« Le groupe socialiste a pu impulser de véritables politiques publiques
ambitieuses de redynamisation du tissu commercial notamment grâce à plusieurs préemptions de locaux et la création d’une boutique éphémère. Soyez assurés de notre engagement total pour la diversification de l’offre commerciale durant ces six prochaines années. »

Valentin Ierg

« Si Vitry accueille des entreprises sur son territoire, elle reste une ville populaire, attachée à ses racines industrielles. Notre équipe s’engage aux côtés des habitant.e.s pour répondre à leurs besoins. La priorité de la délégation aux finances est d’inscrire Vitry dans l’avenir, avec des projets d’ampleur, et de maintenir pour les Vitriot.e.s, les services publics qui leur sont dédiés à un bon niveau de qualité et des tarifs abordables. »

Sarah Taillebois

« Avec 3 haltes multi accueil, 238 assistantes maternelles et 11 crèches dont 7 municipales pour 660 places, Vitry a fait de l’accompagnement du nouveau-né une priorité. Bien que cette compétence ne soit pas obligatoire pour les villes, l’évolution de notre territoire nous oblige à optimiser au mieux les offres de garde. Nous y travaillerons tout au long de ce mandat ! »

Bernadette Ebode Ondobo

« La solidarité est une composante essentielle de notre ville. À Vitry, les associations et le CCAS sont mobilisés pour accompagner les habitants dans les difficultés qu’ils peuvent rencontrer chaque jour. Les socialistes continueront de porter des politiques sociales ambitieuses à destination de toutes et de tous. »

Stéphane Bouvier

« Mobilisés pour l’attractivité de notre territoire et pour l’emploi nous travaillerons à favoriser la création d’entreprise et leur installation. Les Vitriots ont du talent, nous nous efforcerons de le révéler en nous appuyant sur les atouts du territoire. »

Christophe Forestier

« En première ligne face à la COVID-19, la ville a mis en place avec l’ARS un centre de dépistage ouvert à toutes et tous. Les personnels municipaux de nos structures ont également été fortement sollicités et ont répondu présent pour nous protéger. Demain sera le temps de la vaccination, nous serons à vos côtés pour permettre à ceux qui souhaitent se protéger de pouvoir le faire en toute sécurité. »

Agnès Jeannet

« Vitry est une ville dynamique et en profonde mutation. Les Vitriots doivent s’y retrouver et l’état prendre ses responsabilités afin que nous puissions gagner la rénovation urbaine de nos quartiers prioritaires. »

Éric Chantry

Tenez-vous informé.e de notre actualité